You are currently viewing Martinique : Fêtes de Noël et retour en métropole

Martinique : Fêtes de Noël et retour en métropole

Hi !

L’avant dernier jour du séjour était le 25 décembre, nous avons donc fêté Noël dans la maison louée par ma tante avec vue sur la mer. Nous avons dégusté les bonnes langoustes de Lucie, ouvert les cadeaux sur la terrasse, et profité d’une baignade après le repas au lieu de la belotte traditionnelle : Dépaysant !

Le sapin de l’hôtel à côté des paréos !

Le lendemain nous sommes restés aussi au calme en famille avec au programme seulement farniente et baignade. Ce n’est qu’à 2 heures du départ pour l’aéroport que j’ai testé la piscine de l’hôtel pour la première fois. Notre avion ne décollait qu’à 21heures, l’hôtel a mis à notre disposition une chambre pour que l’on puisse prendre une douche. Dans celle-ci, je me suis faite piquer par une bêbête, et me suis retrouvée avec une boursoufflure de 5cm² environ de couleur violette extrêmement douloureuse : Pas idéal pour le retour ! Heureusement j’ai pu faire un saut à la pharmacie de l’aéroport du Lamentin, cela a atténué la brulure. Ce fut un beau voyage vraiment, j’ai adoré les paysages, les orages de fin d’après-midi, les sons des grenouilles, les acras, les fruits etc. Je regrette qu’à l’époque je ne faisais que peu de photos, du coup celles présentées ne sont pas terribles (mais alors je ne vous raconte pas le nombre de photos de ma cousine et moi en train de grimacer !), enfin l’essentiel c’est que je me souvienne de tout cela ! Je conseille la Martinique, une superbe île avec milles choses superbes à voir ! (Visited 26 times, 1 visits today)

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.