You are currently viewing Malaisie – De retour à KL

Malaisie – De retour à KL

Selemat malam,

Je suis désolée de ne pas avoir publié depuis plus de 3 semaines, le pire c’est que ce n’est même pas à cause d’un nouveau voyage ou de nouvelles visites… donc revenons 2 mois et des brouettes en arrière, nous nous levions pour la dernière fois sur l’île de Besar en Malaisie. On fait nos valises puis partons prendre notre dernier petit déj au B’First Café. J’en profite pour faire quelques photos sur le chemin. Nous prenons bien notre temps, on essaie de profiter au maximum de nos dernières minutes sur l’île. 
On finit nos valises puis rendons notre chambre à 11h, on reste sur la plage jusqu’à l’arrivée de notre bateau à 12h20. On arrive à Kuala Besut à 13h, notre van est là et nous attend. Le chauffeur conduit vite, et nous arrivons à l’aéroport de Kota Bharu à 14h30. On déjeune dans un petit restaurant de l’aéroport dont j’ai oublié le nom, mais de toute façon ce n’était pas très bon et plutôt cher. Notre avion décollera à l’heure.  Après 1 heure de vol sans encombre, nous atterrissons au LCCT, le personnel de l’aéroport a oublié une de nos poussettes dans l’avion, heureusement que nous leur avons demandé de vérifier quand on ne l’a pas vue au pied de l’appareil (ils nous ont dit qu’elle devait être avec les valises mais ma belle-sœur a insisté pour qu’ils vérifient quand même, le personnel était vraiment confus). On reprend le Skybus, et à 20h nous sommes de retour au Lok Ann. On prend un douche et discutons un peu du programme du lendemain. Si bien que nous sortons diner à plus de 21h, et comme d’hab on ne sait pas où aller… Les filles crient famine et la plus grande des deux nous réclame le Mc Donald’s !!! Bon, ben encore… Ras le bol !!! Les garçons partent faire un tour au marché, pendant que ma belle-soeur, mes nièces et moi restons à l’hôtel. (Visited 30 times, 1 visits today) MalaisieMalaisie 2011Voyage

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.