You are currently viewing Sleep’n fly lounge, se détendre durant les transits à l’aéroport

Sleep’n fly lounge, se détendre durant les transits à l’aéroport

Marre d’attendre durant des heures dans la salle d’embarquement de votre aéroport ? Besoin de vous détendre l’espace de quelques heures avant de prendre votre envol ? Et s’il était possible de se retirer au calme, loin du bruit incessant des aéroports ! C’est ce que propose le concept Sleep’n fly lounge…

Un concept innovant pour les voyageurs

Grâce à ce nouveau concept, le transit des voyageurs sera complétement modifié. Terminées les longues phases d’attente dans l’aéroport. Dorénavant, avec le concept Sleep’n fly lounge, il est possible de dormir dans l’aéroport et ce, dans des boites à dormir que l’on loue à l’heure. Il faudra ainsi débourser 20 dollars de l’heure en période de nuit ou 17 dollars de l’heure en journée pour avoir la chance de profiter de ces chambres un peu spéciales.

Mais qu’offrent réellement ces boites à dormir ? Un espace tout confort où le voyageur pourra se détendre entièrement l’espace de quelques heures. Dans ces boites de deux mètres de longueur, il trouvera tout ce qu’il faut pour se ressourcer. Un siège transformable en un lit, un bureau avec des rangements adaptés au voyageur moderne, mais aussi des oreilles ou couvertures (en option) pour celles et ceux qui sont un peu frileux.

Les personnes voyageant en couple avec un enfant pourront également avoir accès à ces boites pour dormir. Ils loueront alors une cabine double. Ces cabines proposent un lit double pour adulte d’une dimension de 140×200 cm ainsi qu’un lit pour enfant. En outre, il offre au voyageur une penderie, des cintres, un miroir pour s’apprêter avant de reprendre son chemin, ainsi que d’un espace entièrement réservé au rangement des bagages. De quoi ravir le voyageur qui a pour habitude de voyager avec de nombreux bagages.

Des boites pour dormir dans l’aéroport de Dubaï International

Cette location de boite à dormir n’est, pour l’instant, qu’accessible aux voyageurs transitant par l’aéroport de Dubaï International. Ces boites, au nombre de 27, sont placées dans la terminal 3 de l’aéroport, dans le Concourse A, à proximité de la porte A1. La location de ces boites est ouverte à qui le désire. Aussi, que vous voyagez seul, en couple, ou accompagné de votre enfant, vous serez à même de profiter de ce nouveau concept révolutionnaire lors de vos destinations pour un weekend insolite.