You are currently viewing Notre voyage en Malaisie de 2016 en vidéo

Notre voyage en Malaisie de 2016 en vidéo

En mai 2016, nous avons passé un peu plus d’une semaine en Malaisie. C’était notre 3ème voyage en Malaisie, mais c’est un pays que l’on apprécie toujours autant. D’ailleurs, j’ai déjà envie d’y retourner !!!

Nous sommes retournés à Kuala Lumpur pour la quatrième fois. On y a pas mal flâné, on s’est reposés. Et on a trouvé le temps de visiter le Butterfly Park et l’Islamic Arts Museum

Ensuite, nous avons pris la route direction Penang. Nous avons visité Georgetown, sa vieille ville, ses temples et surtout ses foods courts !!! Puis, on a quitté la ville pour nous rendre d’abord à la Butterfly Farm. La visite est très riche, il y a mille choses à voir, c’était très intéressant ! Ensuite nous sommes monté avec le funiculaire sur Penang Hill. La vue est absolument superbe. On a vu des singes pas particulièrement sympathiques !!!

Nous avons terminé notre séjour à Langkawi. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette île. Avoir une voiture nous a permit de loger dans des hôtels au calme, mais de profiter de l’animation quand nous le voulions. On a également pu aller où bon nous semblait et voir les jolies plages du nord de l’île. Nous avons profité de la vue incroyable que nous offre le SkyCab et le SkyBridge.

En plus des photos que vous avez pu découvrir au fil des billets publiés, j’ai également réalisé une petite vidéo retraçant tout notre voyage en Malaisie. J’espère qu’elle v ous plaira, j’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

Notre voyage en Malaisie de 2016 en vidéo

Je reviens très vite avec de nouveaux billets voyage pour découvrir l’île de Koh Lipe en Thaïlande.

En attendant, je vous invite à découvrir mes autres vidéos de voyages si cela vous intéresse. Et pour découvrir mes autres billets sur la Malaisie, c’est par ici !

A très vite !

(Visited 109 times, 1 visits today)

Maman au foyer trentenaire d’une petite Lily J née en Août 2012. Ici, on adore voyager en famille ! Sinon, je parle aussi de nos sorties, de mes lectures et les lectures de Lily J, de mon côté sérievore, de mode enfantine. Je réalise quelques petits DIY et crochète un petit peu.